Retour

Port de la Suisse - sécurité pour les plus hautes exigences

jeudi, 3 mars 2016

Chers lecteurs

Les ports rhénans suisses (SRH) sont la principale plaque tournante du pays vers les océans du monde. Que ce soit des produits chimiques, pour l'agriculture, les denrées alimentaires et les aliments pour animaux, des combustibles minéraux, des produits pétroliers du gazole, du fioul domestique, des véhicules ou des machines, des métaux, des pierres, de la terre ou des matériaux de construction - avec un transbordement d'environ 6 millions de tonnes et plus de 50.000 unités de conteneurs par année, plus de 10% de toutes les importations en Suisse sont traitées à Bâle, Birsfelden et Muttenz. De cette manière les ports rhénans suisses sont en mesure d’offrir à leurs 40 employés et environ 1.500 à 2.000 employés impliqués indirectement des emplois intéressants et important aussi pour l'économie Suisse.

La sécurité des précieux employés.

Nous avons été très surpris lorsque nous avons reçu des ports rhénans suisses la commande de 24 gilets de sauvetage. Pas à cause de la quantité, mais la considération, le respect et la sécurité que la maison des ports rhénans suisses accorde à ces employés.

A peine disponible sur le marché, les ports rhénans suisses ont décidés d’équiper leurs employés avec le gilet de sauvetage actuellement le plus innovant, le SECUMAR Alpha 275 3D. En outre nous avons reçu l'ordre de personnaliser le gilet de sauvetage pour chaque employé ainsi qu’un numéro consécutif. Pour les employés des ports rhénans suisses sont les gilets non seulement une protection optimale pour leur travail quotidien autour de l'eau, mais aussi l'appréciation à leurs performance quotidienne.

Plus de sécurité grâce à un gilet de sauvetage en trois dimensions.

SECUMARest grâce à la recherche constante et les normes de qualité les plus élevées, sont la garantie de la qualité innovantes ainsi que votre sécurité sur l'eau. La nouvelle brassière Alpha 275 3Daugmente l'efficacité de leurs gilets de sauvetage à un nouveau niveau.

En comparaison au corps flottant conventionnel le corps flottant de l'Alpha 275 est coupée en 3D de sorte qu'ils forment, après le gonflage, deux coussins d'air triangulaire qui sont alignée au centre de la poitrine. du porteur d’un gilet de sauvetage et se dresse à la verticale (3D). Cela empêche les poches du corps flottant d'air contrecarrer les forces de rotation nécessaires et de sauvetage de la flottabilité dans les vêtements de gros temps ou en maillot de protection contre le froid. En outre la brassière de sauvetage est environ 20 centimètres plus grande, grâce aux couleurs de signalisation et des bandes réflectrice, et en particulier avec les feux de détresse fixés, les vestes de sauvetage sont beaucoup plus visible.

Néanmoins, le poids de la brassière Alpha 275 3D est minime et la liberté de mouvement est élevé, grâce au profil plat. Ce modèle est prouvé dans différents domaines industriels et standard dans de nombreuses office d’eaux ainsi dans les offices de la circulation et de la navigation. La veste est également à porter sur des vêtements léger et idéal pour l'usage quotidien.

Profitez de cette occasion et informez-vous sur le nouveau gilet de sauvetage de SECMUAR. Notre équipe de vente se fera un plaisir de vous conseiller dans vos choix.

Votre équipe Safety-Pro

Vue d'ensemble
Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation de cookies. En savoir plus